FANDOM

ENGLISH FRANCAIS
Bride
Emily (Emily en VO), également connue sous le surnom de la Mariée (The Bride en VO), était une humaine de l'univers des Canards actuellement visible sous la forme d'une fantôme.

HistoriqueModifier

La biographie d'Emily reste assez peu claire, mais elle a vraisemblablement quelque chose à voir avec le Fantôme Chapelier. Celui-ci l'a-t-il tué ? A-t-il été tué par elle ? Ou ont-ils été tués tous les deux par un troisième et invisible personnage ? La question reste posée.

Toujours est-il qu'Emily est maintenant visible sous la forme d'un fantôme portant une robe de mariée, dont le cœur brille à chaque battement, et tenant une chandelle. Elle se trouve à Haunted Mansion, la Maison Hantée de Disneyland qui est plus ou moins un asile pour fantômes sans logement, dans le grenier, mais peut visiblement en sortir de temps en temps, puisqu'elle à été vue au restaurant Tous en boîte tenu par Mickey Mouse.

En coulissesModifier

Emily dans les véritables parcs DisneylandModifier

Dans la réalité, une Mariée Fantôme répondant à ses caractéristiques a bel et bien existé à l'attraction Haunted Mansion de Disneyland, et a même (contrairement à beaucoup de personnages) son équivalent à Phantom Manor, l'équivalent eurodisneyen d'Haunted Mansion. Néanmoins, son personnage a été finalement supprimé en 2006, pour être remplacé par Constance Hatchaway, une autre Mariée Fantôme au rôle moins ambigu, puisqu'il est clairement montré ici que c'est elle qui par pure activité a tué ses 5 précédents maris. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard