Fandom

Wiki Univers Duck

Hollywood Party

1 199pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
1934-hollywood-1-1.jpg

Hollywood Party (idem en VO) est une histoire en Film avec Acteurs et en Dessin Animé de Roy Rowland.

Historique Modifier

L'acteur Jimmy Durante affronte, pour son rôle dans le film Schnarzan the Conqueror, les quolibets du public. Sa prestation de combat contre des faux lions ne convainc, en effet, personne. Aussi, quand le baron de Munchausen arrive en ville avec des vrais félins mangeurs d'hommes, l'acteur décide d'organiser une fête dans sa villa d'Hollywood. Il entend ainsi profiter de la party pour acheter de vrais lions pour son prochain film et bénéficier alors d'une énorme publicité. Mais c'est sans compter sur son rival de toujours, Liondora, qui, s'invitant à la fête, entend bien lui couper l'herbe sous le pied, en acquérant les félins à sa place. Toutefois, sans le sou, ce dernier part, en se grimant en baron grec, en quête de fonds auprès d'un couple de millionnaire, les Klemp.

Bien loin de se douter de ce qui se trame, Jimmy Durante tente aussi, pendant la soirée, de se défaire de son ex petite amie qui aura maille à partir avec Laurel et Hardy. Les deux compères sont en effet venus réclamer au baron de Munchausen le paiement des lions dont ils étaient les éleveurs... La soirée est d'autre part perturbée par la présence intempestive de Mickey Mouse, qui, de par sa qualité de souris, effraie les actrices !

En coulisses Modifier

  • Ce film est sorti en 1934.
  • Ce film est la seule apparition de Mickey Mouse dans un film autre que Disney, puisqu'il est produit sous le label Métro-Goldwain-Meyer… Laurel et Hardy, eux, réapparaîtront (en version animée) dans L'Équipe de Polo.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard