Fandom

Wiki Univers Duck

Le Sortilège de Cendrillon

1 199pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
OnclePicsou33 13052006.jpg

Le Sortilège de Cendrillon - Les Hasards du Tempts (Cinderella 3: A Twist in time en VO) est une histoires en Dessin Animé de Steve Bencich, Robert Reece, Ron J. Friedman,Eddie Guzelian, Margaret Heidenry, Colleen Millea Ventimilia (scénario) et Frank Nissen (réalisation).

Historique Modifier

Cela fait un an que Cendrillon et le Prince sont mariés. Mais pendant ce temps, Lady Trémaine et ses deux filles mènent une vie misérables, depuis qu'elles doivent faire toutes les corvées autrefois réservées à Cendrillon. Mais… Lady Trémaine vole la baguette de Marraine la Fée ! Ses pouvoirs maléfiques décuplés, la sorcière va renrouler le temps et changer le passé, tout en gelant dans le temps la Marraine. Finalement, grâce à Jack et Gus, les plans de la diabolique Lady Trémaine échouent. La Marraine la Fée, enfin réanimée, garde seule un souvenir de "l'autre" passé, qui de toute manière avait abouti au même résultat, le mariage de Cendrillon et du Prince.

En coulisses Modifier

  • Cette histoire est sortie len février 2007. C'est la suite de Cendrillon (1950).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard