FANDOM

10442-21221
Pistol Packin’ Possum (Pistol Packin’ Possum en VO), également connu sous le nom de Juge De Mort (Judge Doom), était un toon de l’univers des Canards.

HistoriqueModifier

Plus connu aujourd’hui sous le nom de Juge De Mort, Pistol Packin’ Possum était originellement un toon représentant un opossum anthropomorphe. Pisto Packin’ Possum se caractérisait principalement par des yeux rouges ainsi qu’ne voix très haut perchée. Il fut notamment le héros de plusieurs dessins animés produits par R. K. Maroon, ou plus exactement l’antihéros, puisque bien qu’apparaissant les affiches, il était en réalité le méchant de ces films. Pour des raisons inconnues, Pistol Packin’ Possum devint un jour méchant. Il assassina le détective Teddy Valiant et tenta de détruire Toontown grâce à la découverte qu’il avait faite de la Trempette, un combiné de dissolvants apte à dissoudre la peinture des Toons (en d’autres termes, de les tuer). Entretemps, il s’était revêtu d’un déguisement d’humain et se faisait passez pour M. De Mort, et avait été élu juge du district de Toontown, où il appliquait une justice expéditive puisque son but principal était d’éliminer tous les Toons. Heureusement, il ne put jamais mener son projet à bien, car il fut lui-même dissous dans sa propre trempette grâce à l’intervention héroïque de Roger Rabbit, toon, et d’Eddy Valiant, frère du défunt Teddy bien décidé à le venger.

En coulissesModifier

Pages reliéesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard