FANDOM

Blanche-neige-et-les-sept-nains-snow-white-and-the-seven-dwarfs-04-05-193-31-g.jpg

Les Sept Nains (Seven Dwarfs en VO) sont des nains de l'univers des Canards Disney.

Historique Modifier

Ces 7 petits personnages, tous frères, vivent ensemble dans une chaumière au fond de la Forêt Noire. Ils recueillirent un jour la princesse Blanche-Neige, dont ils devinrent les meilleurs amis.

ProfModifier

Prof.jpg

Prof, aîné des sept frères, est le chef autoproclamé du groupe, même si ses affirmations bégayantes ne sont pas plus intelligentes que celles de ses frères.

GrincheuxModifier

Prof2.jpg
Grommelant à propos de tout, toujours à contester les décisions de Prof, Gricnehux est le râleur de la bande. Si il était au début hostile à Blanche-Neige, et de toute façon misogyne en général, il changea progressivement d'avis jusqu'à devenir son plus fidèle défenseur.

AtchoumModifier

Prof3.jpg
Doté d'une improbable allergie à tout (et même au reste), Atchoum est du reste un bon garçon. Mais mieux vaut ne pas l'avoir avec soi quand l'on veut être discret: ses éternuements tonitruants ont tôt fait d'ameuter toute la ville !

DormeurModifier

Prof4.jpg
Éternellement fatigué, Dormeur n'est jamais plus heureux que quand il peut piquer un petit roupillon… À l'instar d'Atchoum, il est très sympathique en dehors de ce petit défaut.

SimpletModifier

Prof6.jpg
Simplet est, comme son nom l'indique, un simple d'esprit. Il ne dit jamais un mot; non qu'il soit réellement muet, mais il est trop bête pour avoir pensé à essayer de parler… Il est néanmoins tout à fait charmant.

TimideModifier

Prof5.jpg
Timide est lui aussi comme son nom l'indique. Comme on peut le supposer, la beauté de Blanche-Neige le fait tomber en pamoison !

JoyeuxModifier

Prof7.jpg
Joyeux est toujours heureux. Volontier danseur ou musicien, il mène le bal lors des fêtes qu'organisent périodiquement les Nains pour se distraire; il se surpassera lors de la soirée organisée en l'honneur de Blanche-Neige.

En coulissesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard