FANDOM

A-Haunting We Will Go SS 9

Superstitions (A-haunting we will go en VO) est une histoire en Dessin Animé de Robert McKimson.

Historique Modifier

Sleepy Lagoon, le neveu de Daffy Duck, essaie de se déguiser en sorcière pour Halloween, mais tombe sur la sorcière Hazel. Cette dernière est fatiguée de passer son temps à faire des sorts et à effrayer tout le monde et ensorcèle Speedy Gonzalès pour qu'il ait son apparence et la remplace le temps de vacances-éclair à Hawaii. Daffy Duck, pendant ce temps, se rend chez Hazel pour prouver à son neveu que ce n'est qu'une gentille vieille dame et que les sorcières et la magie n'existent pas. Confronté à un Speedy Gonzalès qui n'y connaît rien, il se trouve rapidement transformé en une absurde créature rose et verte…

En coulisses Modifier

  • Ce film est sorti en avril 1966.

Reprises d'animations antérieuresModifier

Tous les mouvements de Speedy transformé en Hazel à partir de l'arrivée de Daffy sont exactement les mêmes que ceux d'Hazel dans Broom-stick Bunny. D'ailleurs, le neveu de Daffy porte le même costume que Bugs Bunny au début de Broom-stick Bunny. Après avoir bu la potion magique préparée par Speedy, Daffy se transforme en un monstre semblable en tout point à celui de Duck amuck (en français Farce au canard !) et bouge de la même manière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard