FANDOM

Duck01.jpg

The Startstruck Duck (The Startruck Duck en VO) est une histoire en Bande Dessinée de Keno Don Rosa.

Historique Modifier

Donald Duck et ses neveux Riri, Fifi et Loulou Duck se rendent à Dinseyland, en Floride. Donals a la surprise d'y retrouver son vieil ami Mickey Mouse, que les neveux rencontrent d'ailleurs pour la prmeière fois. Contrairement à Donald qui a arrêté le cinéma, Mickey a continué sa montée en puissance, au point de devenir une des plus grande stars du dessin animé…

Donald, lui, détruit accidentellement la moitié du parc, tout en ressassant de vieux souvenirs de tournage en retrouvant des objets ayant servi de modèles aux animateurs…

En coulisses Modifier

  • Cette histoire n'a pas été terminée, comme L'Empereur du Klondike (version alternative). Elle a été écrite en 1989, mais publiée pour la prmeière fois en 2004.
  • Le fan Scrooge MacDuck a essayé de faire une traduction partielle de l'histoire sous le titre Le Canard rencontre sa star. Nous vous proposons la prmeière page de cette traduction peu fidèle mais qui a le mérite d'être pour l'instant la seule.
Le Canard et sa Star doxnew.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard